A propos de Hupp (Human product Pharmaceutical )

HUPP Pharmaceutical (Human Pharmaceutical Products) est un laboratoire pharmaceutique privé Algérien créé en 2002 à Constantine.

Avant-gardiste dans le domaine de l’industrie pharmaceutique le Groupe Hupp Pharmaceutical, dispose d'un portefeuille unique de 4 entreprises. Le Groupe couvre ainsi les différentes branches de l’industrie pharmaceutique telle que la production de médicaments à usage humain et vétérinaire et la distribution a Constantine.

Hupp Pharmaceutical;Constantine;Laboratoire

Grâce à sa politique de développement et à l'expansion de son réseau de distribution national et international à court terme, Hupp Pharmaceutical s'inscrit, depuis sa création, dans une dynamique de croissance forte. Près de 700 collaborateurs (employés), dont 80 % diplômés d’études supérieures, partagent aujourd'hui les valeurs du Groupe. Outre son action en matière de développement humain, Hupp Pharmaceutical conduit de multiples initiatives dans le cadre de son engagement pour la protection de l'environnement.

Fidèle à sa vocation de mécène, le Groupe s'implique également dans les domaines de la culture, du patrimoine, de l'action humanitaire et de l'éducation et apporte son soutien aux jeunes créateurs.

En termes d’infrastructure Laboratoire Hupp Pharmaceutical se compose de 3 bâtisses séparées qui abritent 05 unités de production indépendantes (cinq autres unités sont en cours de réalisation) s’étalant sur une superficie de presque 10.000 m² logées à la zone industrielle Palma Constantine.

Laboratoire Hupp Pharmaceutical a aussi pour objectif de se développer à l’international. Pour cela, elle s’est engagée dans une mise à niveau par l’application d’un système de management de qualité (ISO) en cours de réalisation.

HUPPHARMA en chiffres

4

ENTREPRISES

700

COLLABORATEURS

9

UNITÉS DE PRODUCTION

15.000m²

SUPERFICIE TOTALE
HAUT
HUPP INFOS
Abonnez-vous et recevez en exclusivité les numéros inédits
de HUPP INFOS
Vos informations ne seront divulguées en aucun cas possible.